“Elles”: Premier shooting, Alexandra

“Elles”: Premier shooting, Alexandra

Posted by julie galiay in Non classé

Pour mon nouveau projet artistique, j’ai choisi d’effectuer des shootings personnels de femmes de toutes morphologies afin de sublimer leurs courbes, ces petits rien qui font leurs différences, qui font que chacune est unique. Je créérai ensuite des oeuvres originales colorées et enjouées afin de magnifier ces modèles d’un jour.

Je souhaite ainsi les aider à se décomplexer, les aider à aimer leur corps: s’aimer soi-même pour s’ouvrir aux autres et à la vie. Nous sommes toutes belles, par notre charme, notre élégance, nos mimiques, quelques rides qui rappellent nos rires et nos larmes, des rondeurs qui nous ramènent à nos plaisirs de vie… oui mesdames:

 

“Vous êtes toutes belles”

 

Les Shootings ont donc démarré avec Alexandra, femme pulpeuse et sexy, drôle et joyeuse qui mérite tant par sa beauté que par son parcours de vie, de se sentir bien dans son corps et dans sa tête pour avancer sur le chemin de la vie qui ne l’a pas épargnée. Aujourd’hui je lui souhaite de vivre pleinement chaque instant pour un bonheur tant mérité.

Merci à toi pour cette séance… regardes comme tu es sublime!

 

ALEXANDRA

30 Août 2017 no comments

Sorry, the comment form is closed at this time.