“Elles”, premières oeuvres

“Elles”, premières oeuvres

Annonce Postée julie galiay dans Non classé

Depuis toujours, je peins la femme, je sublime ses courbes, je joue avec les ombres créées par les lignes voluptueuses des corps féminins.

Thème universel, multitude de différences, beauté du corps qui donne la vie.

L’an dernier, avec le projet “La liberté mise à nu”, je m’engageait pour défendre les femmes victimes de violences physiques et/ou verbales, cette action fit parler d’elle dans la France entière par les réseaux sociaux et la presse et certaines femmes me remercient encore, ce fut un beau projet aujourd’hui en veille mais qui ne demande qu’à respirer à nouveau!

La cause féminine est Le Sujet de ma vie, par mes expériences, par ma vie personnelle de femme et d’artiste. Depuis quelques années, je me relève moi même grâce à ma passion, mon métier, mon art.

Aujourd’hui je veux aider ces femmes qui n’aiment pas leur corps car j’en faisais partie et je sais oh combien l’on vit mal en n’étant pas en accord avec son corps, cette enveloppe qui ne nous convient pas à cause du regard des autres, parfois très proches, parfois les plus proches!

 

“Ce que la société actuelle appelle des “défauts” ne sont que les reflets de nos vies, de nos bonheurs, de nos éclates de rires, mais aussi des épreuves qui font la richesse de nos âmes.

Nous devons apprendre à nous aimer avec nos différences, nos formes, notre âge.

Apprendre à s’aimer soi-même pour aimer l’autre et la vie.

Nous sommes toutes belles.” – Julie

 

J’ai donc décidé de faire un appel aux modèles afin de créer une série d’oeuvres “Elles”, avec un jeu de couleurs folles pour mettre en valeur la joie d’être femme !

En voici mes premiers bébés, et merci à mes modèles.

Elena – 97×130

Alexandra – 97×130

Alexandra 3 – 40×40

Sarah – 80×80

Prochains shootings bientôt, prochaines oeuvres à suivre…

10 Sep 2017 aucun commentaire

Désolé, les commentaires sont désactivés pour le moment.